LA BOURSE KSA

bourseksabasket bourseksafoot bourseksatennis

Après avoir formé de nombreux champions tels que Samuel ETO’O, Nicolas NKOULOU, Idriss Carlos NKAMENI, Stéphane MBIA ETOUNDI, Aurélien CHEDJOU, Eric DJEMBA DJEMBA, Benjamin MOUKANDJO, Jean II MAKOUN, Georges MANDJECK et bien d’autres, nous continuons à offrir dans toutes les disciplines la possibilité à un jeune de bénéficier d’une bourse pour suivre dans notre academy sa formation scolaire et sportive. Cette bourse est valable pour une année scolaire et se renouvelle en fonction des résultats scolaires et sportifs de l’enfant. Cette bourse est réservée aux enfants qui intègrent notre academy entre 10 et 12 ans et étant au minimum en classe de 6e (Notre établissement scolaire commence en classe de 6e).


Comment devient-on boursier à KSA ?

  •     En passant par un test effectué à la KSA.
  •     Par recommandation de la fédération nationale de votre discipline.
  •     Par évolution du niveau du joueur pendant l’année sportive. C’est-à-dire : un élève peut s’inscrire à la KSA en qualité d’élève régulier. L’année scolaire suivante, au vue de sa progression, il peut bénéficier d’une bourse.

Autres conditions

  •     Une participation forfaitaire de 600.000 F CFA est demandée par parent, payable en 12 mensualités.
  •     Les équipements sportifs personnels tels que (Chaussures, bas,…) sont à la charge des parents.
  •     Pour les étrangers, l’enfant doit obligatoirement avoir les billets d’avion pour les fêtes de Noël, pour la fête de Pâques et la fin d’année scolaire, ou avoir un tuteur au Cameroun.

    Pour plus de détails, consulter la rubrique de votre sport ou alors nous envoyer un email à l’adresse Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou par téléphone au +237 697 00 17 98.

sponsorsBtle